Sexothérapie Hypnothérapie Tantra
Ceyreste, Bouches-du-Rhône (13)
Séance en présentiel et en ligne

06 84 22 98 33

Sexothérapie Hypnothérapie Tantra
Ceyreste, Bouches-du-Rhône (13)
Séance en présentiel et en ligne

06 84 22 98 33

Jessica Quibel

Tantrika
Sexothérapeute
Hypnothérapeute
Enseignante en Yoga
Facilitatrice en Chakradance

Jessica Quibel

Tantrika
Sexothérapeute
Hypnothérapeute
Enseignante en Yoga
Facilitatrice en Chakradance

Je suis amoureuse et danseuse de la Vie.
Je suis artiste et créatrice dans l’âme.
Je suis passionnée, entière, aventurière.
JE SUIS. JE VIS.
De tout mon Être.

Mon Parcours

Très jeune j’ai été attirée par la complexité et les richesses insoupçonnées de l’être humain, par les possibilités infinies que nous avons en chacun de nous.
Dans la bibliothèque de mon grand-père, je « dévorais » tous les livres parlant du pouvoir de la pensée et de notre subconscient.
J’écoutais avec grand intérêt et soif de connaissances et d’apprentissages, les expériences qu’il me partageait en magnétisme et en hypnose…

Je le remercie encore aujourd’hui de m’avoir guidée et inspirée sur ce chemin ésotérique et holistique.

J’ai commencé mon parcours en suivant des études en communication. Pendant plusieurs années, j’ai étudié les relations humaines, notre façon de communiquer et de nous exprimer à travers le langage verbal et non verbal.

Ayant souffert dans mon enfance des non-dits et des histoires cachées de ma famille, la COMMUNICATION était devenue pour moi ESSENTIELLE, pour me comprendre et pour comprendre l’Autre.

Parallèlement à cela, la petite fille timide que j’étais, avait trouvé par le corps et le mouvement, une manière d’exprimer ses émotions refoulées et tout ce qu’elle n’osait dire avec les mots, par honte, par peur.

Ma Danse est devenue ma Résilience.

Mon désir de connaître davantage les êtres humains et les cultures ancestrales, m’a entrainé dans une aventure inoubliable ! Ce voyage d’un an en Australie, seule avec mon sac à dos, et quelques notions d’anglais en bagage, a été pour moi une révélation. Il a été le déclencheur des prises de conscience des énergies qui nous entourent, du pouvoir de la pensée et de la loi de l’Attraction. J’ai compris alors le sens de mes lectures, de mes recherches, des stages de développement personnel que j’avais suivis auparavant.

J’ai surtout compris, dans cette expérience à l’autre bout du monde, la voie que je souhaitais suivre, et vers quoi se dessinait mon chemin de vie :
Accompagner les Êtres à se relier aux aspirations profondes de leur Âme et la Foi en leur pouvoir de manifestation.

De retour en France, j’ai repris les études pour suivre une formation de Spa Manager afin d’élargir mes compétences dans les massages et les techniques de relaxation, et dans l’idée de créer mon propre « Spa Holistique », une activité qui relie le bien-être du corps et de l’esprit.

Toujours en quête de l’exploration des ressources cachées, pour comprendre les mécanismes de l’esprit humain, « cette partie immergée de l’iceberg », je me suis également formée à l’hypnose.

Et puis, à nouveau, une grande étape de ma vie. Pour mes 30 ans, l’Inde m’appelle !

Je découvre alors le Yoga et le Tantra, que j’avais pratiqué un peu en France sans vraiment en comprendre le sens.
Je vois alors la Vie autrement. Tant d’apprentissages chaque jour !
Pendant presque 6 mois à vivre en Inde du sud, j’apprends sur l’humain, les relations, les coutumes, la Spiritualité et la Sexualité Sacrée…

Tous mes sens sont en éveil. Je me nourris de tout cela, des rencontres, des expériences et je me perds aussi… dans tout ce chaos extérieur et intérieur qui se révèlent à moi.

Des peurs, des blessures remontent à la surface. Je ne peux plus les nier, ni me cacher, loin de mes repères.
J’ai commencé à sombrer… Pourtant, dans cette situation, aussi douloureuse et déstabilisante fut-elle, c’était comme si une force intérieure s’ancrait chaque jour en moi. Comme si « Mother India », telle une bonne Mère, veillait sur moi, me guidait, m’enseignait la Vie. Elle m’enseignait aussi à me délester de tant de conditionnements et croyances qui me pesaient et m’empêchaient d’être moi-même. Elle m’invitait à grandir à pas de géant.
Certes ma tête était perdue, mais mon coeur s’ouvrait de plus en plus, comme si mon énergie de vie reliée à ma conscience pouvait accueillir le Divin dans l’Amour de ce qui est.
Il y a des choses qui se vivent et qui ne s’expliquent pas.

Le Yoga devient pour moi une voie d’équilibre et d’harmonie dans mon quotidien. Je décide d’explorer plus intensément cette discipline et retourne en Inde du Nord cette fois-ci pour suivre une formation intensive de professeur de Hatha Yoga.

C’est tout naturellement, quelques temps après être revenue en France, que le Tantra s’est à nouveau présenté sur mon chemin, comme une évidence. Et là, j’ai compris.

Enfin ! J’ai pu mettre un mot sur ce que j’avais cherché jusque-là dans ma vie et dans mes relations intimes et amoureuses, en quête d’Amour Divin et de Sacré. Dans l’union des polarités complémentaires masculines et féminines, de la Conscience et de l’Energie Cosmique, la Danse du couple intérieur en Soi : l’Union Shiva & Shakti.

Ma voie de Tantrika est née.

Ma vision

Je suis convaincue que la reliance à l’énergie sexuelle en lien avec la spiritualité permet l’épanouissement de l’être et est source de grandes transformations et de profondes guérisons, en Soi, dans la relation à l’Autre, et sur le chemin d’un « Nouveau Monde », plus éveillé, plus en Paix et plus en Conscience.

C’est pourquoi, j’ai à coeur d’accompagner les femmes, les hommes, seules ou en couples, sur ce chemin de conscience et d’éveil, dans le domaine de la sexualité sacrée et de la relation intime et consciente.
Je les invite à se découvrir ou à se re-découvrir, grâce à la puissance créatrice de l’énergie vitale « Shakti Kundalini ».

J’utilise ma palette de couleurs, mes outils de la magicienne, thérapeute, guide et Tantrika, pour vous permettre de vous révéler pleinement à vous-même, et réveiller ainsi la lumière intérieure qui vous anime et tout vos potentiels de créativité et de jouissance !